Se balancer sur le PORT de mmcité
— KasterleeDans la Hofstraat, Geelse Huisvesting a réalisé une rénovation impressionnante. En plus des maisons et appartements rénovés, l’espace extérieur a lui aussi été repensé pour offrir une apparence fraîche et accueillante.
L’architecte paysagiste Francis Broos, du bureau d’études Tuinarchitectuur Broos, a opté pour les fauteuils pivotants innovants PORT de mmcité. Associés à des assises en béton, ces sièges apportent une touche ludique et dynamique à l’espace extérieur. Ils offrent aux petits comme aux grands un lieu pour se détendre, échanger et profiter de l’environnement.
Ce projet montre comment du mobilier urbain, comme les fauteuils pivotants PORT, peut donner vie à un espace extérieur et contribuer à la qualité de vie d’un quartier.